« Il y a dix ans, nous étions de plus en plus forcés de regarder la réalité en face. Notre ancien logiciel de gestion n’était plus approprié, il nous fallait donc trouver une alternative. Nous avons testé divers produits et avons trouvé que DIMASYS|ENT constituait, grâce à son système modulaire, le choix idéal pour nous. » Pierre Joostens ne cache pas qu’il y a eu assez bien de problèmes lors de la transition. Il n’a cependant pas douté le moindre instant de la collaboration avec Infomat.
Pratiquement tous les modules
Madame Claire Thibaut, le bras droit de Pierre Joostens, examine ce qu’est principalement utilisé dans DIMASYS|ENT. Elle a en effet quotidiennement vue sur l’utilisation du système.
« Nous disposons de pratiquement tous les modules, mais nous ne les utilisons pas tous », explique-t-elle. « Via leur ordinateur portable, ils peuvent, peu importe l’endroit où ils se trouvent, se connecter au système central et visualiser le stock. Egalement pour d’autres collaborateurs qui séjournent régulièrement à l’étranger, ce système permet de travailler facilement. Il suffit de se connecter et c’est comme si vous travailliez depuis votre propre bureau. »