TaskCentre offre un système de reporting sans égal, basé sur la méthode ‘Management by Exception’. Cela signifie que le logiciel ne passe à l’action que lorsque c’est nécessaire. En outre, TaskCentre se charge de l’automatisation et de l’optimalisation des processus d’entreprise basés sur des applications existantes telles que des logiciels financiers, CRM, ERP, MRP, HR et Project Management. A cette fin, TaskCentre utilise surtout des tâches prédéfinies. La structure modulaire et les possibilités étendues pour définir une Tâche (Task) permettent au logiciel de complètement remplacer des actions manuelles (et souvent récurrentes). Une amélioration de l’efficacité opérationnelle directe est ainsi introduite dans l’organisation et le flux d’informations de celle-ci.
DIMASYS Taskcentre
À l’aide de Dimasys Taskcentre l’utilisateur n’a rien à faire et le système l’avertit uniquement des choses importantes. Le paramétrage est libre et l’utilisateur peut lui-même créer les tâches qui l’intéressent. Taskcentre peut aussi bien être utilisé pour communiquer en interne que vers l’extérieur et ça peut se passer via e-mail, SMS, internet,… Les exemples sont nombreux :
- Recevoir chaque mercredi à 10h00 les postes ouverts de la comptabilité et envoyez un relevé de compte par mail.
- Dès qu’une filiale réceptionne un retour de marchandise, envoyer un message à la centrale
- Dès qu’une note d’envoie est créée, envoyer un e-mail au client pour l’avertir que sa commande est en passe de lui être livrée dans les x heures
- Lorsqu’une commande spéciale pour un client arrive, le client finale est averti par sms.
- Aperçu de toutes les commandes dont la marge minimum de x n’est pas atteinte et envoyer la liste au manager. Demander la vérification 1 fois par semaine par exemple.
- Dès que la limite de crédit est dépassée, bloquer le client, et envoyer un e-mail au responsable.
- Communiquer à l’acheteur tous les prix d’achat où il y a une différence de prix de plus de x%
- Dès qu’un RDV est encodé dans le CRM, envoyer un e-mail au client pour lui confirmer.
Avec TaskCentre, nous introduisons un nouveau concept : le concept CRICI.
- Contrôler
- Rapporter
- Informer
- Communiquer
- Intégrer
Si un des mots-clés ci-dessus entre dans vos processus d’entreprise, TaskCentre peut être utilisé pour supporter, améliorer ou automatiser entièrement ce processus. Le produit est basé sur le concept central de ‘Tasks’ et ‘Actions’ (Tâches et Actions) qui prévoit des fondements logiques, rendant inutile une programmation complexe. Les tâches définies s’intègrent parfaitement avec les infrastructures et systèmes de communication existants.