De e-Shop à e-Portal
Du côté des ventes de la « e-« , nous atteignons rapidement le webshop classique, e-Shop ou Dim@Shop … Des termes qui sont en eux-mêmes un peu dépassés. Il s’agit de plus en plus d’un site e-Business sur lequel la section e-Shop est bien entendu importante, mais à travers laquelle on offre beaucoup plus que ce soit aux clients ou à ses propres employés. L’étape vers le « e-Portal » a été utilisée.
Dans la section e-Shop du portail, les clients peuvent toujours consulter votre catalogue de produits avec 1 000, 10 000 et 100 000 produits, connaître leurs conditions de prix exactes, obtenir des informations de stock, trouver des accessoires et des alternatives, consulter photos et fiches techniques. ils téléchargent des manuels. Les clients peuvent demander des devis 24h/7, entrer des commandes, faire leurs propres devis en fonction de vos données, etc. Vous et moi ne pouvons plus nous proposer un grossiste technique sans cette partie.
Dans le concept e-Portal, de plus en plus de données de DIMASYS sont proposées. En plus de leur e-Shop, les clients trouveront également le suivi des commandes, visualiseront le statut de TOUTES les commandes, ne les placeront pas non plus sur le web, consulteront leurs factures et imprimeront les PDF, consulteront avec réticence leurs articles en suspens, commandes d’appel, suivre les garanties, voir leur propre base de machines (base installée), visualiser et ajuster leur propre profil, entrer les retours, demander une commande de service et ainsi de suite.